Gîte / Gîte 31 (Haute-Garonne) / Gîte Toulouse

Trouver une location d’un gite à Toulouse 31000 avec caractéristiques.

Vous avez une urgence ou un besoin pour contacter un gite aujourd’hui dans la ville de Toulouse 31000 dans le département du 31.

• Gîte à Toulouse.
  • Gîte avec maison à Toulouse.
  • Gîte dans appartement à Toulouse.
  • Gîte avec piscine à Toulouse.
  • Gîte avec jacuzzi à Toulouse.
  • Gîte avec hammam à Ménil-en-Xaintois.
  • Gîte avec garage à Toulouse.

Contacter un gite disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques gîtes ou service lié à cette activité à Toulouse et aux environs du 31000.

Il y a 31 chambre d'hôtes à Toulouse :

Gîte Ici à Toulouse

• Adresse : 11 Rue Bourdon, 31200 Toulouse
  • Téléphone : +33687345595
  • Gîte Ici à Toulouse à domicile : non renseigné
  • Gîte Ici à Toulouse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Gîte Ici à Toulouse :

- Nous sommes entrés dans la maison le 1er février et nous y sommes restés pendant plus de 3 mois, dont 2 en mode confiné, c'est un test imparable 🙂 La maison est top, et j'emploie le mot maison parce que nous nous y sommes sentis 'comme à la maison'. Pour ne citer que quelques points très appréciés:- toutes les pièces sont spacieuses (voire immenses pour certaines) et meublées avec goût- une salle de bain et 2 salles d'eau permettent d'éviter les embouteillages aux heures de pointe- très bonne literie, - WIFI de compétition (télétravail oblige) - cuisine très bien équipée avec électro-ménager haut de gamme- parking privé pour au moins 2 voitures, ce qui est TRES appréciable dans Toulouse centre- très proche toutes commodités, bus… Sans oublier la grande gentillesse de la propriétaire, Mme Rives, des voisins… Tout était réuni pour vivre cette période difficile dans les meilleures conditions.

- La maison est très vaste et très agréable. Tout le confort est à portée de main. Le jardin permet de prendre les repas en extérieur, de faire des barbecues. La proximité de l'hypercentre en voiture ou en bus est très appréciable. La propreté est parfaite. L'accueil est sympathique. Bref, nous recommandons cette destination et n'hésiterons pas à y refaire un séjour !

- Très bonne expérience dans cette jolie maison que nous louons pour la deuxième fois. Propreté, bien située et hôte agréable. A recommander.

- Maison spacieuse et confortable. Prestation de qualité, tout est parfaitement propre et il y a tout ce qu'il faut en terme d'équipements. Bon séjour assuré.

- Nous cherchions une maison avec 4 autres ami (e) s'afin d'aller rendre visite a un de nos amis ayant déménagé a Toulouse il y a maintenant quelques années et devenu parents le mois dernier. Apres de nombreux échecs et insatisfactions sur des sites comme Airbnb, Abritel ou Homelidays (sur lequel j'ai même été débité de 1600€ pour une maison non disponible… ) nous nous sommes retrouvés proche de notre date butoir quand bien même nous avions commencé nos recherches 2 mois plus tot. Quoi qu'il en soit c'est ce moment que je me suis retranché sur leboncoin sur lequel j'ai trouvé cette maison. J'ai contacté la propriétaire qui m'a rappelé quasiment aussitot. Enfin une personne sérieuse qui ne loue pas de vent et qui informe de manière plus qu'exhaustive des caractéristiques de la location. Assez gentille pour nous faire un contrat 3 jours avant la date de départ, nous avons donc pu confirmer notre voyage a nos amis toulousains un peu a la dernière minute qui étaient donc très heureux car c'etait pas gagné. En tout cas, aucune suprise, ou du moins aucun mauvaises 🙂 tout est extremêment bien détaillé, il y a même un guide très complet sur tout ce qu'il y a a savoir sur la maison mais aussi sur la ville de toulouse et les commodités sur place, c'est très appréciable. La proriétaire étant indisponible le jour de notre arrivé c'est un monsieur très gentil qui nous accueilli sur place et nous a fait visité les lieux avant de nous en donner les clés. Très sincèrement je ne suis plutot insensible à la joliesse de l'architecture ou de la décoration d'une maison privillégiant autant que possible l'aspect purement fonctionnel de l'agencement, la localisation de la maison et ce qui est fourni pour vivre. Et bien force est de reconnaître que même si la maison était evidemment bien située (boulangerie a 100m par exemple), parfaitement agencée dans notre cas (4 chambres = 4 couples et 3 salles de bain) et très bien fournie (barbecue, billard, cuisine équipée) et bien elle était aussi très charmante. Je crois avoir compris qu'elle avait été rénovée afin d'être louée. En tout cas, c'est une très belle maison très lumineuse, confortable et dans un style bien maîtrisé. Il a fallu passer par certaines contrariétés pour la trouver mais elle a fait l'unanimité dans notre groupe d'amis (même pour les toulousains sur place qui ont pu rester dormir dedans). Nous ne regrettons donc certainement pas notre choix et nous remercions la propriétaire et son ami qui nous ont reçu pour leur gentillesse et leur sérieux.

- Nous avons passé une très agréable semaine à Toulouse. Nous étions trois couples (nous aurions pu être un couple de plus) et nous avons trouvé la maison très accueillante, très confortable et très bien équipée. La maison a été rénovée très récemment avec beaucoup de goût et est située dans un quartier très calme. Le jardin et la terrasse sont très plaisants, on y entend le chant des oiseaux. Le bus pour se rendre dans le centre de Toulouse est à 2 mn où 5 mn à pied (selon celui que l'on veut prendre). Une adresse à retenir !

- C'était notre troisième séjour rue Bourdon avec trois amis nouveaux venus dans la maison. Nous avons tous passé un bon moment. La maison est très confortable avec trois douches et un bain. Il possède un joli jardin pour prendre le petit-déjeuner et le dîner et déguster un verre de vin. Le bus vous emmène au centre-ville en dix minutes. Anne et Olivier sont des hôtes merveilleux et on nous a donné plein d'informations sur Toulouse. Nous avons également apprécié le merveilleux cassoulet qu’ils avaient préparé pour nous. Toulouse est une grande ville avec beaucoup de choses à voir et d'excellents restaurants. Nous avons également visité Carcassonne et Albi en train. Je recommanderais certainement la maison !

Gîte La belle saison

• Banc à domicile : non renseigné
  • Banc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Banc :

- Grande disponibilité, accueil irréprochable, très professionnel, petit problème de climatisation cette nuit-là. Je n'ai pas eu l'occasion de goûter le petit-déjeuner, le pigeon qui logeait à côté m'a devancé.

Gite de l'écluse

• GITES for sale à domicile : non renseigné
  • GITES for sale ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires GITES for sale :

- Excellente agence pour l'achat de gîtes et chambres d'hôtes. Une approche professionnelle et complète.

- Enfin une agence qui dit la vérité ! Ils vous donneront les aspects négatifs et positifs d’une propriété avant votre visite. Cela économise du temps et de l'argent pour toutes les personnes concernées.

Gîte SARRAN P.

• Adresse : 240 Route de Seysses, 31100 Toulouse
  • Quartier : Les Oustalous, Toulouse Rive Gauche
  • Gîte SARRAN P. à domicile : non renseigné
  • Gîte SARRAN P. ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Gîte SARRAN P. :

- Le gîte est très sympa.

- Un excellent accueil dans un petit havre de paix. Félicitations et MERCI pour ce très sympathique séjour. D. GAGNOL.

- Super pour passer qq jours, bien entretenu, très propre, et propriétaire super sympa.

- La campagne dans Toulouse.

- Louer à la dernière minute Patrick et Isabelle vous accueillent avec chaleur dans leur studio à proximité du centre de Toulouse des autoroutes mais sans nuisances sonores car situé dans un écrin de verdure pour visiter le centre pas besoin de prendre sa voiture bus et velibs juste à côté.

- Cadre original. Accueil chaleureux. Un grand bout de vert à 20mn du centre.

- Gîte magnifique dans un terrain arboré.

- C'est ce qu'il promet. Hôtes sympathiques Très calme et proche de l'université UT2. Et vivre dans un magnifique parc n'a pas de prix !

Chambres d'hôtes - La villa des violettes

Catégorie : Hôtel

• Adresse : 331 Avenue de Fronton, 31200 Toulouse
  • Téléphone : +33561624122
  • Chambres d'hôtes - La villa des violettes à domicile : non renseigné
  • Chambres d'hôtes - La villa des violettes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chambres d'hôtes - La villa des violettes :

- J'ai pas fini mon séjour, mais très bien. Je conseille !

- J'ai beaucoup aimé.

- Accueil irréprochable, disponibilité de l'hôtesse. Mon mari avait un rayon de roue de vélo cassé, dans les minutes, notre hôtesse lui trouvé l'adresse d'un réparateur. La chambre était superbe, très calme, et le petit déjeuner délicieux ! Adresse à recommander.

- Accueil chaleureux, ambiance conviviale et petit déjeuner copieux !

- La maison d'hôtes est idyllique. Rien à redire la dessus. Magnifique endroit, propreté absolue, petits déjeuner délicieux. Hote très agréable et bonne literie. Jy vais plusieurs fois a l'année et jy passe toujours un séjour genial. En revanche Toulouse est infesté de moustique tigre sur l'été 2018 et il n'y a pas de moustiquaires aux fenêtres. Rent les nuits compliquées. Mais si vous prevoyez de venir a toulouse, venez les yeux fermés à la villa des violettes ! L'hôte nous a gentiment mis à disposition spirale et crè. Me.

- Très bon séjour.

- Très calme et bien comme paysage.

- Superb service and B&B.

- Lovely.

Apartment Gîte Luvain Toulouse

Catégorie : Hébergement

• Adresse : 128 Rue Bonnat, 31400 Toulouse
  • Téléphone : +33669994707
  • Apartment Gîte Luvain Toulouse à domicile : non renseigné
  • Apartment Gîte Luvain Toulouse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Apartment Gîte Luvain Toulouse :

- L'appartement propre et bien équipé, situé au quartier très calme. La propriétaire est très accueillante !

- Super gîte.

Gite La Chartreuse du Canal du Midi

• Adresse : 6 Rue Joseph Thillet, 31400 Toulouse
  • Téléphone : +33777704164
  • Gite La Chartreuse du Canal du Midi à domicile : non renseigné
  • Gite La Chartreuse du Canal du Midi ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Gite La Chartreuse du Canal du Midi :

- Gîte idéal pour visiter Toulouse, très bien situé et équipé. Les propriétaires sont charmants et toujours prêts à nous aider si besoin.

- Maison de fond de jardin, bien isolée en tant que bruit et thermique. Très confortable avec un espace cuisine bien équipé et une salle de bain de rêve. J'espère y revenir.

- Gite très confortable et idéalement situé dans un quartier très calme. Les équipements (cuisine, salle de bain) sont modernes et les pièces spacieuses. Je recommande vivement ce gîte 🙂

- Emplacement pratique pour faire du tourisme, mais le quartier est mauvais. L'appartement est tout neuf, idéal pour un couple, mais étroit pour une famille.

Gite Chambres d´Hotes Toulouse: Les Esquirols

Catégorie : Chambre d'hôtes

• Adresse : 185 Avenue Jean Rieux, 31500 Toulouse
  • Téléphone : +33613700102
  • Gite Chambres d´Hotes Toulouse: Les Esquirols à domicile : non renseigné
  • Gite Chambres d´Hotes Toulouse: Les Esquirols ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Gite Chambres d´Hotes Toulouse: Les Esquirols :

- Je recommande.

- Calme et acceuil chaleureux.

- Très bon lieu pour pas trop cher et très bien accueilli.

- Je recommande cette chambre d'hôte.

- Excellent séjour dans un cadre agréable, maison typique, accueil chaleureux par les propriétaires, literie confortable, tout proche du centre ville, nous vous recommandons ce petit paradis toulousain.

- Petit studio très bien décoré, propriétaires très disponible et discret.

- Super accueil, site très agréable. Je recommande vivement ce gîte.

Villa Toulouse with Pool

Catégorie : Chambre d'hôtes

• Adresse : 80 Rue des Vignes, 31200 Toulouse
  • Téléphone : +33683168022
  • Villa Toulouse with Pool à domicile : non renseigné
  • Villa Toulouse with Pool ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Villa Toulouse with Pool :

- Parfait. La piscine est agréable et le propriétaire très sympa.

- Sympa !

- Une belle villa dans la banlieue de Toulouse. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables et la villa est située dans un quartier calme et paisible. La maison est belle à l'intérieur et dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin, sans oublier une belle piscine et un joli patio. Il est également bien situé pour rejoindre la ville ou, si vous avez une voiture, pour visiter la campagne environnante.

Gites de France de la Haute-Garonne

Catégorie : Agence de location de maisons de

• Adresse : 14 Rue de Bayard, 31000 Toulouse
  • Quartier : Toulouse Centre
  • Téléphone : +33561997060
  • Gites de France de la Haute-Garonne à domicile : non renseigné
  • Gites de France de la Haute-Garonne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Gites de France de la Haute-Garonne :

- Gite un jour une nuit cornebarrieu. Nous avons passé un agréable séjour a Cornebarrieu, dans un gite agréable et fonctionnel. Les propriétaire très sympathique et accueillant. De belle visite à faire, la région est très jolie, et Toulouse est une très belle ville et surtout avant de repartir ne pas oublier de passer dans la boutique de Maryvonne car de très jolie choses vous y attendent. Nous vous le recommandons fortement.

Gite urbain le 11 bis

• Adresse : 108 Rue de Périole, 31500 Toulouse
  • Nouveau domicile à domicile : non renseigné
  • Nouveau domicile ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur giteinfo.com avec les gîtes n’est pas exhaustive. Cette liste de gîtes, location vacances ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un gite, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de giteinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un location vacances dans les villes à proximité de Toulouse