Gîte / Gîte 80 (Somme) / Gîte Talmas

Trouver une location d’un gite à Talmas 80260 avec caractéristiques.

Vous avez une urgence ou un besoin pour contacter un gite aujourd’hui dans la ville de Talmas 80260 dans le département du 80.

• Gîte à Talmas.
  • Gîte avec maison à Talmas.
  • Gîte dans appartement à Talmas.
  • Gîte avec piscine à Talmas.
  • Gîte avec jacuzzi à Talmas.
  • Gîte avec hammam à Ménil-en-Xaintois.
  • Gîte avec garage à Talmas.

Contacter un gite disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques gîtes ou service lié à cette activité à Talmas et aux environs du 80260.

Il y a 1 chambre d'hôte à Talmas :

• Gîte Les Ecuries Val De Mai - La Clef Decamp à domicile : non renseigné
  • Gîte Les Ecuries Val De Mai - La Clef Decamp ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Gîte Les Ecuries Val De Mai - La Clef Decamp :

- Nous avons occupé l'ensemble de la propriété (maison, appartement et salle de jeux) à l'occasion de l'organisation de notre fête de mariage pendant tout un week-end (du vendredi après-midi au dimanche après-midi). Nous étions une trentaine de personnes. Nous avons était enchantés du charme et du calme du lieu. Suite à un petit problème technique en arrivant le vendredi, nous avons également pu tester la réactivité et la sympathie de l'équipe de la Clef Decamp. Verdict: l'équipe est au top. Et nous les remercions une nouvelle fois d'avoir permis la réussite de ce très beau week-end. Concernant les installations, elles correspondent exactement aux indications sur le site et sont parfaitement fonctionnelles. Nous avons déjeuner dehors en profitant des barbecues et dîner dans la grande salle à manger. Afin d'installer confortablement tout le monde, nous avons pu aligner les 4 grandes tables dans la salle à manger ! La praticité de la cuisine a permis à notre traiteur de travailler confortablement. Nous avons pu mettre de la musique et faire la fête une bonne partie de la nuit dans la salle de jeux (merci le Wifi) sans gêner nos convives, dans les autres dépendances, et le voisinage (bonne insonorisation, avis aux fêtards qui souhaite respecter le voisinage). Certains avis évoquent 'des odeurs', de notre côté nous n'avons eu aucun souci de ce genre. La literie est bonne et même les canapés de la salle de jeux: j'ai testé pour vous 🙂 En conclusion: à 1h30 de Paris, sans bouchons sur la route et avec de telles prestations, vous ne serez pas déçus, le rapport qualité/prix est juste excellent.

- J’ai loué les 3 gîtes pour fêter mes 40 ans avec 30/35 amis sur 2 jours / 2 nuits et je suis ravie du séjour (et mes invités aussi). Les gîtes sont très bien équipés (attention tout de même aux 4 canapés lit de la salle de jeux qui sont en 110cm de large et qui peuvent être justes en fonction du gabarit des 2 personnes qui pourraient les occuper). Nous avons pu profiter pleinement du très agréable jardin au calme : 3 barbecues, 1 grande table pour manger dehors, 1 table de Ping Ping. Grâce à une météo clémente. En bonus les magnifiques chevaux de l’écurie au fond du jardin en décor. La salle de jeu est un endroit très sympathique avec un billard et un babyfoot. Il y a quelques voisins à proximité mais nous avons pu nous amuser allègrement dans la maison principale sans gêner le voisinage, avec les compliments de la voisine après notre séjour. La grande salle est équipée d’une enceinte puissante (qu’on peut connecter en Bluetooth) et de spots d’ambiance permettant de ne pas louer de matériel pour une fête. Les propriétaires ont fait preuve de flexibilité pour notre arrivée afin de préparer la maison et je les en remercie. Pour les courses, il y a un grand carrefour drive à 20min avec le service traiteur de carrefour à l’intérieur du magasin (commande à l’avance sur internet), très pratique et bon rapport qualité / prix. Un plus petit carrefour se trouve à 8min pour de plus petits réassorts. Mention spéciale pour Gérard qui réside a côté et qui a été très serviable et disponible, avant et pendant le week-end, une aide précieuse pour le bon déroulé du séjour. Je recommande vivement ces gîtes.

- Suffisant pour 2-3 nuits.

- Nous étions dans la salle de jeux pour un anniversaire. L'expérience d'une soirée était top ! Nous avons passé un agréable moment entouré des jeux. Le personnel est très accueillant et chaleureux, je pense notamment à Jennifer et Gérard qui ont su faire de notre court séjour un bon moment. Le cadre est magnifique. Un bel endroit pour une belle soirée.

- Le lieu est magnifique et ultra calme ! Petit séjour dans la salle de jeu (et oui ça existe) Petit bémol, la qualité de la porte d'entrée et l'état du billard (du au c… Qui l'utilisent) Site un peu compliqué pour une réservation et oubli de parler du petit déjeuner… Endroit atypique à visiter.

- A 1h45 de Paris, dépaysement garanti. La maison est chaleureuse et dédié à la convivialité (grandes table, nombreux canapés, salle de jeux…) et permet une grande flexibilité d'accueil avec de nombreux couchage. L'espace extérieur est très agréable avec vue sur les chevaux et il est sécurisé pour les enfants.

- Grand weekend entre copains et familles. Parfait pour profiter en toute quiétude avec les15 enfants.

- Très bon moment passé dans ce gîte lors d'un enterrement de vie de garçon. Bien retiré donc pas de risque de gêner des voisins. Equipements nickel, que ce soit pour la cuisine, les chambres, salle d'eau, et salle de jeux. Nous étions 13 et quasis chacun avait sa chambre perso. En été, on pourrait pu profiter de meubles de terrasses et de barbecues qui n'étaient pas là.

- Une jolie écurie dont on ne soupçonne pas l'espace de l'extérieur. Un vrai calme y règne.

* Cette liste sur giteinfo.com avec les gîtes n’est pas exhaustive. Cette liste de gîtes, location vacances ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un gite, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de giteinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un location vacances dans les villes à proximité de Talmas