Gîte / Gîte 66 (Pyrénées-Orientales) / Gîte Sainte-Colombe-de-la-Commanderie

Trouver une location d’un gite à Sainte-Colombe-de-la-Commanderie 66300 avec caractéristiques.

Vous avez une urgence ou un besoin pour contacter un gite aujourd’hui dans la ville de Sainte-Colombe-de-la-Commanderie 66300 dans le département du 66.

• Gîte à Sainte-Colombe-de-la-Commanderie.
  • Gîte avec maison à Sainte-Colombe-de-la-Commanderie.
  • Gîte dans appartement à Sainte-Colombe-de-la-Commanderie.
  • Gîte avec piscine à Sainte-Colombe-de-la-Commanderie.
  • Gîte avec jacuzzi à Sainte-Colombe-de-la-Commanderie.
  • Gîte avec hammam à Ménil-en-Xaintois.
  • Gîte avec garage à Sainte-Colombe-de-la-Commanderie.

Contacter un gite disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques gîtes ou service lié à cette activité à Sainte-Colombe-de-la-Commanderie et aux environs du 66300.

Il y a 2 chambre d'hôtes à Sainte-Colombe-de-la-Commanderie :

Chambre d'hotes Pyrenees Orientales : PEU DEL CAUSSE

• Adresse : 6 Carrer del Canigo, 66300 Sainte-Colombe-de-la-Commanderie
  • Téléphone : +33468534247
  • Site internet :
  • Chambre d'hotes Pyrenees Orientales : PEU DEL CAUSSE à domicile : non renseigné
  • Chambre d'hotes Pyrenees Orientales : PEU DEL CAUSSE ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chambre d'hotes Pyrenees Orientales : PEU DEL CAUSSE :

- L'accueil est parfait, les chambres spacieuses, claires et avec tout le confort: grand lit, bibliothèque, table pour écrire, fauteuil ! Il y a jacuzzi, sauna et tout ce qui va avec. Le petit déjeuner est copieux, servi dans un jardin magnifique quand il fait beau et si on rentre fatigués le soir, on peut se faire un petit repas dans une cuisine spécialement aménagée pour nous ! On se sentait comme chez nous, nous allons sûrement revenir !

- Séjour d'une semaine très agréable. Marie Noëlle et Christian très accueillants, discrets et à notre écoute. Chambre spacieuse, agréable et propreté irréprochable. Petits déjeuners copieux devant notre chambre. Le + : le jacuzzi, dont nous avons bien profité vu la canicule. Nous recommandons cette adresse et c'est certain nous reviendrons. Marie-Claude et Pascal Jolivet/Theveneau.

- Nous avons passé un très bon séjour au 'Peu del Causse', bien accueillis par nos hôtes. Notre chambre, au RDC de la maison était très spacieuse et propre. Pour nous le coin cuisine est un plus et permet de prendre les diners en toute tranquillité dans la cour intérieure, petit havre de paix dans lequel on est protégé du vent. Nos hôtes étaient attentionnés et de bons conseils pour préparer nos sorties en vélo. Le village est tout petit mais très proche de Thuir qui présente toutes les commodités nécessaires. Il est bien situé entre mer et montagne. Si nous repassons pas là, nous y retournerons certainement.

- Pour notre we Saint-Valentin, on l'a passé dans cette magnifique chambre d'hôte. Les hôtes nous ont très bien accueilli, ont accepté nos petites demandes et ont rendu notre séjour agréable. Petit + avec l'espace détente ! L'endroit a beaucoup de charme et le prix pour 2 nuits est tout à fait raisonnable. On s'est senti en vacances ! On recommande !

- Magnifique bastide ! Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes qui nous ont fait découvrirle jardin superbe, le sauna et le jacuzzi avant de nous rendre dans notre chambre spacieuse, confortable et très soignée. De plus, le petit déjeûner est copieux et, cerise sur le gâteau, il y a un coin cuisine qui nous a permis de nous faire à dîner durant notre séjour. Nous sommes ravis et nous y retournerons.

- Des hôtes très agréables, des chambres spacieuses et confortables, située dans un très joli petit village, l'une des meilleures chambres d'hôte que j'ai fait !

- Bâtisse ancienne superbe ! couple très agréable. Grande chambre charmante. Le petit plus : sauna d'hiver, le sauna d'été n'était pas encore fonctionnel mais ça doit être super l'été !

- Un très bon service et un endroit spécial !

Les colombelles

• Adresse : 2 Rue de la Méditerranée, 66300 Sainte-Colombe-de-la-Commanderie
  • Téléphone : +33609939433
  • Les colombelles à domicile : non renseigné
  • Les colombelles ouvert dimanche : non renseigné
Il n'y a plus de chambre d'hôte dans la ville Sainte-Colombe-de-la-Commanderie, mais voici des chambres d'hôtes proches de la ville de Sainte-Colombe-de-la-Commanderie

Le Gite du Clos

• Adresse : 1 Route de la Gare, 66620 Brouilla
  • Téléphone : +33468898821
  • Site internet :
  • Gîte L'Ancienne Gare | Grand gîte de charme Pyrénées-Orientales à domicile : non renseigné
  • Gîte L'Ancienne Gare | Grand gîte de charme Pyrénées-Orientales ouvert dimanche : non renseigné

Residence Cardinal

• Téléphone : +33620530206
  • Campogite à domicile : non renseigné
  • Campogite ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur giteinfo.com avec les gîtes n’est pas exhaustive. Cette liste de gîtes, location vacances ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un gite, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de giteinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un location vacances dans les villes à proximité de Sainte-Colombe-de-la-Commanderie