Gîte / Gîte 17 (Charente-Maritime) / Gîte Saint-Pierre-de-Juillers

Trouver une location d’un gite à Saint-Pierre-de-Juillers 17400 avec caractéristiques.

Vous avez une urgence ou un besoin pour contacter un gite aujourd’hui dans la ville de Saint-Pierre-de-Juillers 17400 dans le département du 17.

• Gîte à Saint-Pierre-de-Juillers.
  • Gîte avec maison à Saint-Pierre-de-Juillers.
  • Gîte dans appartement à Saint-Pierre-de-Juillers.
  • Gîte avec piscine à Saint-Pierre-de-Juillers.
  • Gîte avec jacuzzi à Saint-Pierre-de-Juillers.
  • Gîte avec hammam à Ménil-en-Xaintois.
  • Gîte avec garage à Saint-Pierre-de-Juillers.

Contacter un gite disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques gîtes ou service lié à cette activité à Saint-Pierre-de-Juillers et aux environs du 17400.

Il y a 1 chambre d'hôte à Saint-Pierre-de-Juillers :

La Grange du Moulin gites

Catégorie : Logement meublé

• Adresse : 11 Rue de la Grange, 17400 Saint-Pierre-de-Juillers
  • Téléphone : +33661920847
  • La Grange du Moulin gites à domicile : non renseigné
  • La Grange du Moulin gites ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Grange du Moulin gites :

- Nous avons passé des vacances fantastiques en famille avec nos 4 et 1 ans. Le gîte était charmant (et très bien équipé) et l'aire de jeux pour enfants et la piscine étaient parfaites. Nos filles ont adoré jouer avec les autres enfants et participer aux activités manuelles et au pique-nique en peluche. Nous avons passé une excellente journée à St Savinien. Les enfants ont adoré la navigation de plaisance et gonflables. Merci pour une belle semaine de détente.

- Dès l'instant où nous sommes arrivés à la Grange du Moulin, nous nous sommes sentis chez nous. Wendy et Chris ont pensé à tout, ce qui signifie que nous avons été en mesure de nous détendre correctement et de profiter du cadre magnifique. Nos garçons âgés de 5 et 3 ans ont aimé se faire de nouveaux amis et n’ont pas assez des installations fantastiques. Ceci et le nombre d’activités proposées ici signifient que nous n’avons pas besoin de nous aventurer loin du tout. Il y a tellement de choses à voir et à faire dans cette région que nous avons hâte de revenir et d’en découvrir d’autres l'année prochaine. Nous partons généralement ailleurs, mais cela a été un tel séjour. Nous avons déjà réservé et réservé pour l’année prochaine.

- Une fois encore, nous avons passé un séjour fabuleux à La Grange du Moulin. Un endroit et un environnement merveilleux pour les enfants et les parents. Chris et Wendy ont tout préparé pour une expérience des plus agréables. Le chalet était fabuleusement propre et accueillant. Il y a tellement de choses à faire dans les environs ainsi que de grands espaces pour les enfants pour les séjours à la maison. C'est une excellente installation pour rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis. Des vacances vraiment mémorables.

- C'est tellement relaxant ici ! les parents peuvent déguster un verre de vin local pendant que les enfants jouent dans le jardin clos sécurisé. Wendy et Chris sont des hôtes géniaux et rien n'est de trop pour eux. Ils connaissent très bien la région et Wendy est formidable avec les enfants. La connaissance du vin de chris est incomparable. Je ne saurais trop le recommander.

- Nous passons actuellement de fabuleuses vacances ici à la Grange du moulin. Comme le dit le proverbe, 'les actions parlent plus que les mots', il est donc intéressant de noter que nous avons déjà réservé pour revenir l'année prochaine (ce sera notre quatrième année !). Nos enfants de 7, 5 et 10 mois adorent ça ici, ils ont la liberté d’explorer ! Chaque année que nous revenons, nous découvrons de nouveaux et merveilleux endroits ! Wendy et Chris sont brillants et ont créé quelque chose de vraiment spécial. Nous avons fait de nombreux souvenirs de famille heureux et espérons en faire beaucoup plus !

- Honnêtement, nous ne le recommanderons jamais assez, cela évite le stress des vacances. Partir en France avec une famille de trois enfants ; quatre, deux et six mois. Rien ne leur fait penser à deux piscines chauffées, l'une spécialement conçue pour les tout-petits, aux jardins de jeux bien équipés. Les activités organisées divertissent les enfants et une chance pour les adultes de bavarder autour d'un verre. Chris est une fontaine de connaissances en matière de vin et fait une promenade dans les vignes locales. Wendy n'aurait pas pu être plus serviable et mieux organisé pour réserver des activités et des restaurants locaux. Nous sommes ici depuis deux semaines et nous ne voulons pas partir. Il y a tellement d'activités locales à choisir. Nous serons certainement de retour pour plus.

- Merci beaucoup à Wendy et Chris pour des vacances fantastiques. Nous venons de passer une semaine agréable dans le chalet Papillon. Le temps était fantastique et nous avons emmené notre fils à l'aquarium de La Rochelle, à la plage et à la découverte de Saintes, Cognac et Saint-Jean-D'Angely. Il adorait jouer dans la piscine et dans le jardin avec les autres enfants et est rentré à la maison complètement épuisé, ce qui est toujours bon signe ! Les autres familles qui y séjournaient étaient également charmantes. Nous avons vraiment apprécié le barbecue hebdomadaire aussi, mais le point culminant du voyage pour nous doit être la dégustation de vin avec Chris, que nous avons absolument adoré. Les vacances ont été un plaisir du début à la fin et nous penserons certainement à revenir l'année prochaine !

- Nous avons passé un agréable séjour au chalet Horloge. Wendy et Chris sont très serviables et accueillants - que ce soit pour la réservation de restaurants ou la présentation du Pineau local ! Il y a tellement de liberté pour les enfants et cela signifie moins de stress pour nous. Une semaine merveilleuse en France !

- Toute l'expérience était incroyable. Entreprise familiale amicale et attentive.

- Nous avons passé deux merveilleuses semaines ensoleillées à La Grange du Moulin en juin de cette année. C'était notre deuxième voyage à La Grange et cela n'a pas déçu. Les gîtes sont équipés de tout ce dont vous avez besoin mais conservent une belle atmosphère rustique pour que vous sachiez que vous êtes en France. Le jardin, le trampoline et la piscine sont superbes et notre fille de trois ans a passé de nombreuses heures dehors à jouer avec de nouveaux amis. Les gîtes sont bien situés avec la côte, les villes et les activités familiales (zoo, vallée des singes, etc.) le tout à une heure de route (distance de conduite idéale pour que l'enfant fasse une sieste bien nécessaire !). Wendy, Chris, Benjamin et Thomas sont des hôtes parfaits. Ce matin, notre fille a demandé si nous pouvions retourner en France - je l'espère certainement !

Il n'y a plus de chambre d'hôte dans la ville Saint-Pierre-de-Juillers, mais voici des chambres d'hôtes proches de la ville de Saint-Pierre-de-Juillers

La maison d'Isabelle

• Adresse : 55 Chemin des Portes, 17400 Ternant
  • Téléphone : +33546268065
  • Site internet :
  • Gites de vacances en Charente Maritime, Sud Ouest de la France: à domicile : non renseigné
  • Gites de vacances en Charente Maritime, Sud Ouest de la France: ouvert dimanche : non renseigné

la maison des frênes

Catégorie : Cottage

• Adresse : 70 Rue du Port Neuf, 17380 Torxé
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • la maison des frênes à domicile : non renseigné
  • la maison des frênes ouvert dimanche : non renseigné

Le gîte d'Annie

• Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Eugène Leroy à domicile : non renseigné
  • Eugène Leroy ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur giteinfo.com avec les gîtes n’est pas exhaustive. Cette liste de gîtes, location vacances ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un gite, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de giteinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un location vacances dans les villes à proximité de Saint-Pierre-de-Juillers