Gîte / Gîte 17 (Charente-Maritime) / Gîte Saint-Martin-de-Juillers

Trouver une location d’un gite à Saint-Martin-de-Juillers 17400 avec caractéristiques.

Vous avez une urgence ou un besoin pour contacter un gite aujourd’hui dans la ville de Saint-Martin-de-Juillers 17400 dans le département du 17.

• Gîte à Saint-Martin-de-Juillers.
  • Gîte avec maison à Saint-Martin-de-Juillers.
  • Gîte dans appartement à Saint-Martin-de-Juillers.
  • Gîte avec piscine à Saint-Martin-de-Juillers.
  • Gîte avec jacuzzi à Saint-Martin-de-Juillers.
  • Gîte avec hammam à Ménil-en-Xaintois.
  • Gîte avec garage à Saint-Martin-de-Juillers.

Contacter un gite disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques gîtes ou service lié à cette activité à Saint-Martin-de-Juillers et aux environs du 17400.

Il y a 1 chambre d'hôte à Saint-Martin-de-Juillers :

PalmTree Holiday Cottage

• Adresse : 9a Rue des Marais Villotte, 17400 Saint-Martin-de-Juillers
  • Téléphone : +33546331840
  • PalmTree Holiday Cottage à domicile : non renseigné
  • PalmTree Holiday Cottage ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires PalmTree Holiday Cottage :

- J'ai récemment passé une semaine à Palm Tree Cottage avec ma famille (de 4) et nos amis (famille de 5). Les instructions pour se rendre aux cottages étaient très claires, et nous l’avons trouvée sans problème - en utilisant les coordonnées latérales comme indiqué sur le site Web. Nous avons été accueillis par Mark et Elaine, qui avaient été en contact par courrier électronique au cours des semaines qui ont précédé les vacances. Ils étaient très sympathiques, honnêtes et ont offert de nombreuses informations sur la région. Ils nous ont vraiment fait sentir comme chez nous. Il y a même un espace barbecue dont nous avons fait bon usage. Les terrains de la maison sont spacieux et bien entretenus, il existe un large éventail d’activités pour les enfants, dont tir à l’arc, basketball, pétanque, tennis de table et badminton. Ensuite, il y a la piscine. La piscine et ses environs sont impeccables, bien entretenus et de bonne taille. Nous avons passé beaucoup de temps dans la piscine, avec des structures gonflables et juste pour nous détendre. Mark nous a expliqué les règles de sécurité en tant que groupe et a souligné les caractéristiques de sécurité de la piscine, ce qui était très rassurant. Les cottages étaient cool, fidèlement décorés, propres et confortables. Les enfants ont adoré l’originalité et les caractéristiques de notre cottage. Le fait que vous puissiez rejoindre l’autre cottage par une porte communicante était idéal pour les dîners et les moments de détente en soirée. Les supermarchés locaux répondent à la plupart des besoins, nous en avons trouvés deux dans le village local et vous pouvez également faire le plein. C'était la première fois que je venais en vacances en France, et même si j'étais un peu inquiet, j'ai vraiment apprécié. Nous avons eu de la chance d'avoir du beau temps, mais les chalets et la piscine ont rendu nos vacances spéciales, de même que les connaissances locales et les conseils fournis par Mark et Elaine.

- Wow, quelle merveilleuse fête de vacances de 9 adultes x enfants, où dois-je commencer, les villas étaient-elles propres, spacieuses et bien équipées ? Nous sommes arrivés et avons été accueillis immédiatement par Chappey. Il nous a montré directement la partie la plus importante de la villa, la piscine luxueuse avec chaises longues, immenses parasols dont nous avions besoin par beau temps, puis dans les villas très spacieuses, spacieuses et entièrement équipées pour que nous puissions en profiter à tous les 9 temps en famille tard le soir J'ai particulièrement apprécié mon patio à l'extérieur en prenant un verre très calme et reposant dans l'ensemble, je recommande vivement d'aller à cet endroit pittoresque et de profiter de tout ce qu'il a à offrir. Fait, nous espérons réserver très bientôt merci x Elaine hôtes superbes tout au long je dois donner à cette villa de vacances 5 étoiles bien qu'il soit à mon avis la peine de plus.

Il n'y a plus de chambre d'hôte dans la ville Saint-Martin-de-Juillers, mais voici des chambres d'hôtes proches de la ville de Saint-Martin-de-Juillers

La maison d'Isabelle

• Adresse : 55 Chemin des Portes, 17400 Ternant
  • Téléphone : +33546268065
  • Site internet :
  • Gites de vacances en Charente Maritime, Sud Ouest de la France: à domicile : non renseigné
  • Gites de vacances en Charente Maritime, Sud Ouest de la France: ouvert dimanche : non renseigné

la maison des frênes

Catégorie : Cottage

• Adresse : 70 Rue du Port Neuf, 17380 Torxé
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • la maison des frênes à domicile : non renseigné
  • la maison des frênes ouvert dimanche : non renseigné

Le gîte d'Annie

• Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Eugène Leroy à domicile : non renseigné
  • Eugène Leroy ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur giteinfo.com avec les gîtes n’est pas exhaustive. Cette liste de gîtes, location vacances ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un gite, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de giteinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un location vacances dans les villes à proximité de Saint-Martin-de-Juillers