Gîte / Gîte 34 (Hérault) / Gîte Mudaison

Trouver une location d’un gite à Mudaison 34130 avec caractéristiques.

Vous avez une urgence ou un besoin pour contacter un gite aujourd’hui dans la ville de Mudaison 34130 dans le département du 34.

• Gîte à Mudaison.
  • Gîte avec maison à Mudaison.
  • Gîte dans appartement à Mudaison.
  • Gîte avec piscine à Mudaison.
  • Gîte avec jacuzzi à Mudaison.
  • Gîte avec hammam à Ménil-en-Xaintois.
  • Gîte avec garage à Mudaison.

Contacter un gite disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques gîtes ou service lié à cette activité à Mudaison et aux environs du 34130.

Il y a 2 chambre d'hôtes à Mudaison :

La Clausade

Catégorie : Gîte

• Adresse : Route de Mudaison, 34130 Mauguio
  • Téléphone : +33766361309
  • La Clausade à domicile : non renseigné
  • La Clausade ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Clausade :

- Des vacances de rêve en famille, la décoration est parfaite, l'architecture de la maison est originale et les chambres sont confortables et agréables. Le vrai + c'est Johanna, elle résout tous les soucis et apporte un rayon de soleil dans les vacances ! Ça a été très dur de quitter la maison, on s'y sentait chez nous. On y retournera !

- Très beau gite.

- Extérieur à finir, comme il a plu, sentier très impraticable.

- Endroit idéal pour se reposer (mas superbe, chambre spacieuse, literie excellente et confort) et/où faire la fête sans gêner les voisins, tout en étant proche de Montpellier.

- Le domaine est magnifique, j'y avais organisé mon mariage le 19/09/20, et avec la décoration, le rendu était superbe. On a pu louer le domaine du jeudi au dimanche, et pour les préparatifs, un jour de moins aurait été vraiment difficile. Je mets 2 étoiles en moins, mais à regret, et ce pour plusieurs points. Je vais essayer d'être la plus objective possible, notre but n'est pas de descendre ce domaine. J'avais pris contact avec une première personne qui m'avait 'vendu' le domaine de façon très rassurante. N'y connaissant pas grand chose à l'organisation d'un mariage, je n'avais pas fait attention à certains points importants, comme le manque d'éclairage à l'extérieur. La salle ne pouvant recevoir que 80 personnes, elle m'avait assuré qu'une pergola allait être mise en place, et pour la piste de danse, c'était parfait ! Après le confinement, j'ai repris contact en pensant appeler cette même personne, mais sa remplaçante était plus stressée que moi, pas du tout accueillante, ni rassurante. Etant déjà stressée par le mariage mais aussi par la crise sanitaire que nous vivons, autant vous dire que cet appel m'a refroidi… Je pensais leur régler petit à petit, mais j'ai décidé de leur donner la suite des paiements au dernier moment finalement. Et puis j'ai rencontré Joana, qui s'occupe du domaine sur place, elle a su me rassurer, a été très disponible pour moi malgré la montagne de travail qu'elle avait. A presqu'une semaine avant le mariage, Joana m'explique que le propriétaire s'est mélangé les pinceaux, et n'avait pas bien compris qu'il me fallait la pergola. Il a rencontré des difficultés, je devais me procurer des éclairages pour cette nouvelle pergola, pour finalement me louer une grande tente équipée en éclairage la veille de mon arrivée. Je ne lui en veux pas du tout pour ça, mais le stress est monté d'un coup. De plus, j'ai appris en même temps que les prises extérieurs ne fonctionnent pas en cas d'humidité. Je lui ai demandé de m'offrir la location des chambres supplémentaires en compensation, restée sans réponse. Souate. Le jour du mariage arrive, pas de chance il ne faisait pas très beau. Et à 22h, on se rend compte que l'évacuation d'eau se trouve sur la terrasse où est installée la tente, une rivière d'eau de pluie en découlait, les évacuations extérieures étaient bouchées, la tente inondée, entrant jusque dans la salle. Les invités ont pris des balais pour essayer d'évacuer l'eau tant bien que mal, vu la vitesse à laquelle l'eau coulait du tuyau, ce fut la course. Et pour couronner le tout, une fuite apparaît du toit de la salle où on mangeait. Le propriétaire m'avoue être impuissant, et nous aussi… Il s'est arrêté de pleuvoir, et heureusement, certains invités sont partis de peur de ne pas pouvoir rentrer chez eux, mais il aurait plu ne serait ce qu'une heure de plus, nous aurions du arrêter les festivités avant le dessert. Aucun geste commercial, car le propriétaire ne peut pas 'maîtriser les pluies Cévenoles', évidemment, sinon cela se saurait ! Mais l'aménagement des évacuations, je pense que si. La discussion était houleuse, car ce monsieur ne supporte pas la critique, et avec la fatigue, nous étions également sur les nerfs. Mais véritablement avec regret… Nous aurions du fermer les baies vitrées de la salle donnant sur la tente, comme nous l'a si bien crié le propriétaire, mais en étant en crise sanitaire, était-ce vraiment si judicieux ? nous l'avons fait évidemment quand on a vu que la salle allait aussi être inondée, mais on ne pouvait pas maîtriser la fuite du toit, à part mettre des seaux un peu partout. Notre traiteur nous a confirmé que ce domaine n'est pas apte à recevoir des réceptions, beaucoup trop de choses ne seraient pas aux normes. Nous ne pouvons le confirmer, n'y connaissant pas grand chose. En conclusion, il est tout à fait possible de louer ce domaine pour un mariage ou toute autre réception, sauf en cas de pluie Cévenoles, mais si vous êtes de la région, vous savez que cela peut arriver toute l'année. Si des aménagements sont réalisés, je suis sûre que ce domaine serait parfait !

- Très bel endroit chambres magnifique.

- Endroit exceptionnel au milieu des vignes. Décoration magnifique faite avec très grand goût qui donne une atmosphère et du caractère à chaque maison. Tranquillité et quiétude caractérisent cet endroit. Petit déjeuner livré au top ! Je recommande.

- Idéal pour un séjour détente près de Montpellier et des plages ! Un très joli mas décoré avec goût, tout est mis en œuvre pour que l'on s'y sente bien ! Je recommande les yeux fermés autant pour l'accueil, les prestations que pour le cadre !

- Pierre.

GÎte Le Mudasion

Catégorie : Chambre d'hôtes

• Adresse : 17 Impasse de la Camargue, 34130 Mudaison
  • Téléphone : +33678306158
  • GÎte Le Mudasion à domicile : non renseigné
  • GÎte Le Mudasion ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires GÎte Le Mudasion :

- Une semaine de rêve au calme, les hôtes sont hyper réactifs à la moindre question. Nous nous sommes régalés !

- Magnifique cadre, calme sans vis a vis et hote très agréable et discret… Merci.

- Superbe endroit calme et reposant.

Il n'y a plus de chambre d'hôte dans la ville Mudaison, mais voici des chambres d'hôtes proches de la ville de Mudaison

Gîte Lou Siestou

• Téléphone : +33609937372
  • VILLA CANTA AUCELS à domicile : non renseigné
  • VILLA CANTA AUCELS ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur giteinfo.com avec les gîtes n’est pas exhaustive. Cette liste de gîtes, location vacances ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un gite, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de giteinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un location vacances dans les villes à proximité de Mudaison