Gîte / Gîte 40 (Landes) / Gîte Moliets-et-Maa

Trouver une location d’un gite à Moliets-et-Maa 40660 avec caractéristiques.

Vous avez une urgence ou un besoin pour contacter un gite aujourd’hui dans la ville de Moliets-et-Maa 40660 dans le département du 40.

• Gîte à Moliets-et-Maa.
  • Gîte avec maison à Moliets-et-Maa.
  • Gîte dans appartement à Moliets-et-Maa.
  • Gîte avec piscine à Moliets-et-Maa.
  • Gîte avec jacuzzi à Moliets-et-Maa.
  • Gîte avec hammam à Ménil-en-Xaintois.
  • Gîte avec garage à Moliets-et-Maa.

Contacter un gite disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques gîtes ou service lié à cette activité à Moliets-et-Maa et aux environs du 40660.

Il y a 12 chambre d'hôtes à Moliets-et-Maa :

Gîte 'La Chouette'

• Adresse : 923 Rue de Cantegrouille, 40660 Moliets-et-Maa
  • Téléphone : +33682976655
  • Gîte 'La Chouette' à domicile : non renseigné
  • Gîte 'La Chouette' ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Gîte 'La Chouette' :

- Un petit coin de paradis à découvrir.

Villa Lodge

• Adresse : 5 Rue de la Lette, 40660 Moliets-et-Maa
  • Téléphone : +33661704053
  • Villa Lodge à domicile : non renseigné
  • Villa Lodge ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Villa Lodge :

- Nous avons passé une très bonne semaine dans cette villa lodge au milieu des pins landais. La vue sur le golf y est magnifique. Nous avons profité des nombreuses pistes cyclables et de la proximité de la plage. Accueil sympathique et chaleureux. Idéal pour se ressourcer !

- Formidable, la maison est idéalement située au milieu des pins proche de la plage et du golf. Elle possède une magnifique vue et a été décoré avec beaucoup de goût.

Madame Vacances - Villas La Clairière aux Chevreuils

Catégorie : Résidence hôtelière

• Adresse : rue des Craquillots, 40660 Moliets-et-Maa
  • Téléphone : +33558493300
  • Site internet :
  • Madame Vacances - Villas La Clairière aux Chevreuils à domicile : non renseigné
  • Madame Vacances - Villas La Clairière aux Chevreuils ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Madame Vacances - Villas La Clairière aux Chevreuils :

- Très beau lieu reposant, idéal pour se ressourcer, grande piscine privative dans un parc arboré. Bémol sur la literie qui est en fin de vie et qui grinçait à chaque mouvement. Les salles d'eau mériteraient également un rafraîchissement.

- Superbe residence, très bon accueil, très bons standards de propreté.

- Résidence très calme, très peu de vis à vis selon les emplacements des villas. Proximité immédiate du golf et très proche de la mer.

- Excellent séjour dans la villa 430 en lisière de forêt - villa très propre et accueil sympa.

- Lieu très calme et reposant. Plage à 5mn à pied ou vélo. Venez avec vos vélos. Pour des balades inoubliables autours de mollets et maa.

- Villa magnifique, très propre et bien entretenue. La piscine est nettoyée 2 fois dans la semaine. Tout le personnel est très agréable et serviable. Rien à dire nous reviendrons avec plaisir.

- Super séjour.

- Villa spacieuse au milieu des pins, accueil de qualité. Séjour reposant. Je recommande !

- Accueil toujours au top. Villa propres. Prix intéressant en automne et l'hiver. Cheminée très agréable. Calme.

Villa Maa Beach : Maison de vacances Design entre particulier, g

• Adresse : 323 Rue des Templiers, 40660 Moliets-et-Maa
  • Téléphone : +33612170733
  • Site internet :
  • Villa Maa Beach : Maison de vacances Design entre particulier, g à domicile : non renseigné
  • Villa Maa Beach : Maison de vacances Design entre particulier, g ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Villa Maa Beach : Maison de vacances Design entre particulier, g :

- Nous avons passé un séjour très agréable dans cette villa près des pins et de l'océan, bien construite et décorée avec goût. Nous étions 3 familles et c'était très confortable de pouvoir avoir chacun son intimité et de pouvoir tous se retrouver dans les espaces communs, dehors ou dedans. Les enfants ont adoré la chambre avec les lits superposés, et nous avons tous bien profité de la piscine. Idéal pour se ressourcer, les balades sur les grandes plages quasi désertes au printemps. Seul petit bémol nous avions mis du temps pour arriver de Paris en train + location de voiture, mais c'était avant la grande vitesse… Nous reviendrons !

- J'ai pu profiter de cette maison pour la 2ème fois cet été, en famille cette fois, et elle est juste géniale pour les enfants. Il y a tellement d'espace et d'activités possibles sur place que chacun peut vivre sans déranger l'autre, les enfants s'amusent et les adultes sont tranquilles. Le quartier de Maa est super agréable et paisible, on peut aller faire des balades en forêt à pied depuis la maison. Je recommande.

- Maison spacieuse et agréable. Espaces extérieurs top ! Bien que cette maison puisse accueillir du monde, l'espace de chacun est préservé ! La côte est magnifique et une piste cyclable de dingue permet de la découvrir à l'écart des voitures dans les pins.

- Nous avons passé un séjour très agréable en famille avec des amis. La maison est superbe, et très pratique avec des espaces pour chaque famille (on peut venir à 3 ou 4 familles et bien profiter de chacun en gardant son confort personnel). Il y a un bac à sable pour les enfants, une piscine pour tous, et un jacuzzi pour les adultes. Il est presque superflu d'aller voir les alentours, pourtant très beaux aussi.

- Maison au calme, encore plus dans l'arrière saison, super bien équipée et décorée. Idéale pour notre séjour entre amis en mode sportif car on trouve tout à 5 min de voiture : tennis, golf, surf et même paddle sur les lacs environnants. On y retourne dès que possible.

- Notre séjour était particulier puisque c'était un séminaire de professionnels. On utilisait cette maison, entre autres, pour se réunir pendant notre WE de travail et détente. Maison très bien pensée, très spacieuse, bien décorée, on a un sentiment de vacances même quand il pleut car les espaces extérieurs sont vastes. Egalement, les activités proposées au sein même de la maison sont variées (spa abrité !), pétanque, ping-pong, piscine. Nous sommes nombreux à souhaiter y retourner à titre personnel.

- Super séjour en famille a nœl. Nous recherchions un lieu “neutre “ et suffisamment spacieux pour nous réunir. Nous n'avons pas été déçus. L'espace mezzanine avec le baby foot et le terrain de boule à l'extérieur à ravi petits et grands et chacun a pu garder son intimité grâce aux différents espaces. Nous n'avons pas profité de la piscine mais le jacuzzi extérieur a été un régal après notre footing dans les bois. Nous gardons aussi de bons souvenirs de nos apéros au coin du feu et de nos grandes tablées. Le boucher et la poissonnerie de Léon ont ravi nos papilles. C'est certain, nous reviendrons !

Madame Vacances - Villas Les Dunes de la Prade

Catégorie : Villa

• Adresse : Rue Brémontier, 40660 Moliets-et-Maa
  • Téléphone : +33479650841
  • Madame Vacances - Villas Les Dunes de la Prade à domicile : non renseigné
  • Madame Vacances - Villas Les Dunes de la Prade ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Madame Vacances - Villas Les Dunes de la Prade :

- Villa très bien agencée, très propre, très bien équipée également, proche de la plage en vélo, piscine très agréable. Possibilité de prendre des cours de yoga à domicile et cours de natation à domicile également pour les enfants. De nombreuses activités à proximité, golf, tennis, surf, vélo. Je recommande !

- Je ne vous mets pas la cinquième ?pour plusieurs raisons. Ménage moyen frigo /congélateur complètement givré impossible de l'ouvrir. Nombreux insectes dans les salles de bains et douche. Toilettes individuels attention odeurs très fortes sûrement les égouts mais très gênant. Crapaud dans la piscine et nettoyage moyen pourtant 2 passages mardi et vendredi. Les canapé sale nous avons du nettoyer les dessus blanc avant de si asseoir. Maintenant je ne parle que de la villa que nous avons loué. Car le cadre est très sympa et tranquille et les maisons bien agencé on va dire qu'on n'a pas eu de chance mais un ménage à presque 200€ on s'attend à autre choses. Mais j'y reviendrai.

- Superbe villa aux dunes de la prade, au calme, sans vis a vis, très propre et magnifique piscine. Excellent emplacement, on peut tout (tennis, golf, plage, surf) faire à vélo et les adolescents sont autonomes. Cerise sur le gâteau, les viennoiseries le 1 er matin. On y retournera sans hésiter !

- Très belle résidence ! A deux pas de la plage, au milieu du golf. Nous avons passé une semaine très agréable en famille.

- Un bel endroit agréable et spacieux. Le personnel est adorable a l'écoute et très aimable. La villa et la piscine sont idéal pour de bon moment en famille ou entre amis. A 10 min à pied d'une belle plage et un petit centre ville sympathique. Je recommande cet endroit plutôt 2 fois qu'une. Un grand merci à Anne.

- Des maisons avec piscine individuelle sur un espace aéré et encore boisé. La Prade, un lieu où il fait apparemment bon vivre, seulement quelques maisons à louer et rien à vendre. Christine et Pierre.

- Les prix par contre ne sont pas accessibles à tout le monde, la semaine monté jusqu'à 5000€ maison 6 personnes…

- Superbe semaine, maison très agréable.

- Rien à dire l’accueil génial toijours.

Villa Dutrieu

• Adresse : house, 81 Rue Brémontier, 40660 Moliets-et-Maa
  • Téléphone : +33624261552
  • Villa Dutrieu à domicile : non renseigné
  • Villa Dutrieu ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Villa Dutrieu :

- Très bien située, idéale pour un séjour en famille. C'est notre deuxième séjour.

Village Pierre & Vacances Moliets

• Adresse : Rue Brémontier, 40660 Moliets-et-Maa
  • Téléphone : +33558491300
  • Village Pierre & Vacances Moliets à domicile : non renseigné
  • Village Pierre & Vacances Moliets ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Village Pierre & Vacances Moliets :

- Ce village vacances est très joli, idéalement situé près de la plage. En septembre, le village est calme - mais si on a des voisins, on a l'impression d'être avec eux tellement on est proche. La location est très bien aménagée et propre, c'est vraiment un très bel endroit.

- Bonne résidence situé au cœur d'un golf : l'environnement est magnifique en pleine foret, au calme. A quelques minutes à pied de l'océan et du centre de Moliets plage. Seul bémol, on sent que la résidence a 'vécu' : les bois (barrières, escalier, terrasse. ) commencent a mal vieillir. Mais sinon ça reste un bon rapport qualité/prix. Fin Octobre, tentative de bain dans la piscine extérieure, beaucoup trop froide (elle en censé être chauffée. Si elle l'est c'est vraiment léger… )

- Très beau village au cœur des pins avec plusieurs piscines. Appartemment vieillissant mais très bien entretenue, bonne litterie et au calme au tour d'un parcours de golf. On entend les oiseaux chanter et c'est tres reposant. On laisse la voiture pour profiter de la nature a pied ou à vélo. Il y a plein de piste cyclable pour se déplacer à l'intérieur comme à l'extérieur du village.

- Le cadre est magnifique, les maisons offrent de belles prestations (bonne literie, beaucoup de rangement, terrasse). Activités payantes pour tout age. Les 2 piscines sont correctes. La plage n'est pas loin en vélo. Quelques bémols : le restaurant, unique pour la taille du village, est sommaire, en période de crise sanitaire supérette fermée (on se demande pourquoi), idem pour les jeux d'enfants de moins de 6 ans.

- Semaine très agréable, joli petit appartement. J'aurais néanmoins souhaité trouver de petites choses pratiques comme 1 planche à découper, 1 louche. Mais peut être qu'habituellement les gens n'ont pas besoin de ces accessoires préférant consommer des plats cuisinés…

- Cela fait deux années de suite que je loue via maeva. Com et sincèrement cet endroit est à conseiller… Même pour les personnes en fauteuil roulant dont j'en fait partie.

Gîte Du Pin Franc

• Adresse : 435 Rue des Templiers, 40660 Moliets-et-Maa
  • Gîte Du Pin Franc à domicile : non renseigné
  • Gîte Du Pin Franc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Gîte Du Pin Franc :

- Gîte traditionnel où l'on passe de bons moments en famille. Route menant au camping un peu trop fréquentée mais il y a un grand jardin permettant d'être un peu plus isolés. Je recommande.

Villa Golf n Surf in Moliets

• Adresse : CLUB ROYAL OCEAN 17 - VILLAS 806, 818 Rue de la Bastide 815, 406
  • Téléphone : +33603093981
  • Site internet :
  • LOCATION MOLIETS - VILLAS GARCIA OCEAN 17 - MOLIETS-ET-MAA à domicile : non renseigné
  • LOCATION MOLIETS - VILLAS GARCIA OCEAN 17 - MOLIETS-ET-MAA ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur giteinfo.com avec les gîtes n’est pas exhaustive. Cette liste de gîtes, location vacances ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un gite, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de giteinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un location vacances dans les villes à proximité de Moliets-et-Maa