Gîte / Gîte 32 (Gers) / Gîte Miélan

Trouver une location d’un gite à Miélan 32170 avec caractéristiques.

Vous avez une urgence ou un besoin pour contacter un gite aujourd’hui dans la ville de Miélan 32170 dans le département du 32.

• Gîte à Miélan.
  • Gîte avec maison à Miélan.
  • Gîte dans appartement à Miélan.
  • Gîte avec piscine à Miélan.
  • Gîte avec jacuzzi à Miélan.
  • Gîte avec hammam à Ménil-en-Xaintois.
  • Gîte avec garage à Miélan.

Contacter un gite disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques gîtes ou service lié à cette activité à Miélan et aux environs du 32170.

Il y a 2 chambre d'hôtes à Miélan :

Le gîte d'Hypopotte

Catégorie : Hébergement

• Adresse : 4 Chemin de Hajau, 32170 Miélan
  • Téléphone : +33669534922
  • Le gîte d'Hypopotte à domicile : non renseigné
  • Le gîte d'Hypopotte ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le gîte d'Hypopotte :

- Très bel endroit. Le gîte est parfaitement équipé et ne manque de rien. Le Boucher du village est excellent ! Cependant, certaines choses ont calmé notre enthousiasme : tout d'abord, la propriétaire vit sur place: on se sent un peu 'surveillés'. De plus, elle vit là avec un chien, qui est une brave bête mais qui rôde autour des tables pendant les repas et n'obéit pas quand on essaie de l'éloigner. Elle nous a même chipé de la nourriture sur la table… Ces informations ne sont pas clairement données à la réservation…

- Bel endroit confortable pour un séjour familial. Hôtesse très sympathique et attentionnée. La superbe piscine très bien entretenue et agrémentée de transats constitue l'atout majeur de la location. Bémols : nombreuses marches à l'intérieur de la maison sur différents niveaux, la chambre en 140 du rdc éloignée des commodités, chienne (inoffensive) en liberté faisant ses besoins un peu partout et… Pas de wifi contrairement à ce qui est annoncé.

- Cadre tranquille et agréable !

Camping*** les Reflets du Lac - Gîtes familiaux

Catégorie : Camping

• Adresse : Lac de Miélan, RN21, 32170 Miélan
  • Téléphone : +33562675176
  • Camping*** les Reflets du Lac - Gîtes familiaux à domicile : non renseigné
  • Camping*** les Reflets du Lac - Gîtes familiaux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camping*** les Reflets du Lac - Gîtes familiaux :

- Super camping ! Vue magnifique sur le lac. Je recommande vivement !

- Aigrettes, hérons et martin-pécheurs font partie du lot.

- Accueil sympathique de l'ensemble du personnel, je ne vois pas trop pourquoi d'autres se plaignent, peut-être un employé que je n'ai pas rencontré ou l'humour un peu particulier du patron ? J'ai passé presque 2 semaines sur ce superbe site de 26ha. Les gîtes semblent vieillots genre années 70, mais je les trouve réussis, bien entretenus, avec vue sur le lac et sont bien plus frais en été qu'un mobile home. Vraiment agréable dans l'ensemble. Pas testé le camping sous tente/caravane mais la partie dédié est assez spacieuse et arborée. Les animations de soirées sont loin de la partie camping et gîtes et on est pas du tout dérangé par le bruit de ce côté là. On peut rentrer après 22h30 contrairement à d'autres campings (comme celui de Plaisance qui est minuscule et leurs fêtes de soirées jusqu'à minuit ou plus, impossible ignorer à moins de dormir avec des bouchons d'oreilles). J'ai séjourné dans pas mal de campings et pour moi celui-ci mérite bien bien mieux que sa moyenne actuelle sur g-maps !

- Deuxième séjour que j'appellerai 'le retour aux sources'. Je suis une personne simple et mes enfants et moi nous sentons très bien ici. Accueil chaleureux, gîte très agréable, activités (hors Covid-19) sympas sur site (et aux alentours) pour petits et grands dans un havre de paix où il fait bon se laisser vive en harmonie avec la nature et ces petits habitants. Si vous aimez le calme et la beauté de la nature c'est ici qu'il faut venir se détendre et déconnecter.

- Super camping pour être au calme activités pour tous super accueil merci pour le moment passée a refaire.

- On a loué plusieurs gîtes pour les 3 jours à la Pentecôte avec des amis. On s'est régalé, le lac est trop beau et la pêche a donné. On s'est fait des grillades au barbecue et mangé sur la terrasse face au lac. C'était le top. Ici on oublie tous ses soucis et on s'est bien reposé avant la reprise. Du coup on revient en août. On a réservé un gîte pour 15 jours. Les patrons et le personnel sont cool et agréables, ce qui ne gâche rien.

- Super séjour nous nous sommes régalé le camping est très calme le cadre est magnifique et l'hygiène des lieux publics irréprochable.

Il n'y a plus de chambre d'hôte dans la ville Miélan, mais voici des chambres d'hôtes proches de la ville de Miélan

Gîte rural Sainte-Dode

• Adresse : au village, 32170 Sainte-Dode
  • Téléphone : +33623927183
  • Site internet :
  • enjeannot@gmail.com à domicile : non renseigné
  • enjeannot@gmail.com ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur giteinfo.com avec les gîtes n’est pas exhaustive. Cette liste de gîtes, location vacances ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un gite, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de giteinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un location vacances dans les villes à proximité de Miélan