Gîte / Gîte 07 (Ardèche) / Gîte Les Assions

Trouver une location d’un gite à Les Assions 07140 avec caractéristiques.

Vous avez une urgence ou un besoin pour contacter un gite aujourd’hui dans la ville de Les Assions 07140 dans le département du 07.

• Gîte à Les Assions.
  • Gîte avec maison à Les Assions.
  • Gîte dans appartement à Les Assions.
  • Gîte avec piscine à Les Assions.
  • Gîte avec jacuzzi à Les Assions.
  • Gîte avec hammam à Ménil-en-Xaintois.
  • Gîte avec garage à Les Assions.

Contacter un gite disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques gîtes ou service lié à cette activité à Les Assions et aux environs du 07140.

Il y a 14 chambre d'hôtes à Les Assions :

• La Sittelle à domicile : non renseigné
  • La Sittelle ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Sittelle :

- Un gîte très agréable dans un lieu reposant et propice au repos et à la détente, endroit idéal pour un week-end ou des vacances en famille. Les enfants ont appr?ci? ce lieu également. Un bel endroit en pleine nature, qui permet de se ressourcer et de décompresser du quotidien. Le gîte est bien entretenu et très bien équipé. Les propriétaires de ce gîte de France, Mr et Mme Mardelle sont des personnes charmantes, généreuses et à la fois discrètes. Nous reviendrons avec grand plaisir. Alexandra et Matthias.

- Gite merveilleux. Tres calme. Les propriétaires sont accueillants et à l'ecoute des vacanciers. Rien à dire dans ce gite. Tout est très bien. Je suis prêt à revenir. Sûrement 15 jours ou 3 semaines. À bientôt cathy vigneron.

- Vue fantastique et l'hébergement, réserverait à nouveau.

GITE CHAMPETRE

• Adresse : 07140 Les Assions
  • GITE CHAMPETRE à domicile : non renseigné
  • GITE CHAMPETRE ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires GITE CHAMPETRE :

- Les forces de la terre tout comme celles du ciel sont si fortement présentes à cet endroit, qu’en y passant quelques temps, on s’y sent aussi à l’aise qu'émerveillé. Bravo pour cette belle énergie de réalisation ! C'est très alléchant. Ça m'a donné immédiatement envie de revenir, ce qui est bon signe non !

- Sobriété joyeuse, travail patient, simplicité heureuse, liberté partagée, beauté retrouvée, voilà ce qu'est le Gîte Champêtre !

- Nous avons choisi de passer une semaine au gîte champêtre pour suivre un stage de méditation en pleine conscience. A terme, nous sommes comblés. L'accueil, la gentillesse, la convivialité et la qualité du stage ne méritent que des éloges. Alice Merlet, notre hôtesse et formatrice s'est toujours attachée à rendre notre séjour le plus agréable possible tout en nous faisant partager sa passion pour la méditation et nous l'en remercions chaleureusement. Je ne peux que recommander ce gîte et les formations qui y sont dispensées. Patrick Labadie.

Kashiwa Gîtes

Catégorie : Service d'hébergement de vacance

• Adresse : Les Bourrels, 07140 Les Assions
  • Kashiwa Gîtes à domicile : non renseigné
  • Kashiwa Gîtes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Kashiwa Gîtes :

- Nous avons passé un magnifique week-end en amoureux dans le havre de paix de Cécile et Thierry, qui aiment partager leur philosophie de vie. Détente, lenteur, contemplation auront été les maîtres mots de ces quelques jours passés dans ce gîte d'inspiration japonaise. Nous sommes conquis.

Chambres d'hôtes La Bastide des Pêchers

• Adresse : La Ribeyre, 07140 Les Assions
  • Téléphone : +33475885921
  • Chambres d'hôtes La Bastide des Pêchers à domicile : non renseigné
  • Chambres d'hôtes La Bastide des Pêchers ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chambres d'hôtes La Bastide des Pêchers :

- Weekend improvisé. Contact téléphonique très sympa, à l'arrivée, superbe surprise ds un petit coin de paradis, une hôte adorable.

- Bel endroit pour la détente !

- Acceuil chaleureux, personnels attentionné, chambres bien équipées et confortable. Domaine magnifique, cuisine et petit déjeuner exceptionnel bref j'ai passé un merveilleux moment avec mes amis motards ! Merci encore pour tout.

- Hôte extraordinaire. Lieu magique. Au calme. Repos total. Les confitures de Chantal sont a tomber par terre. Week-end ou séjour entre amis ou en famille a faire absolument. Le rapport qualité prix est imbattable.

- Que du bonheur ????

- Super bonne accueille petite maison d'hote tres tres agreable une vue superbe et on conte bien y revenir.

- Bonjour la beauté des lieux et surtout la gentillesse de Chantal super cool aucune hésitation merci encore Chantal j'y retourne dès que possible.

- Que du bonheur !

- Excellente nourriture. Belle pièce.

- Top !

Les Mas de Payzac - Gite de groupe avec piscine - Séjour nature

Catégorie : Hébergement

• Adresse : Fude, 07140 Les Assions
  • Téléphone : +33672458263
  • Site internet :
  • Les Mas de Payzac - Gite de groupe avec piscine - Séjour nature à domicile : non renseigné
  • Les Mas de Payzac - Gite de groupe avec piscine - Séjour nature ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Mas de Payzac - Gite de groupe avec piscine - Séjour nature :

- Endroit extraordinaire dans une région superbe. Un accueil très chaleureux. Fred, le propriétaire est super sympa et à l'écoute. Nous avons passé une superbe semaine et prévoyons d'y retourner. Ma fille donne une note de 1000/10. Ca veut tout dire…

- Nous avons passé une semaine de rêve dans le domaine. Le début de saison aux Vans est vraiment très agréable car il y a moins de monde qu'au mois d'août par exemple. Les Mas de Payzac sont merveilleusement situés juste à la sortie des Vans, un peu en hauteur ce qui donne une vue bien agréable sur les environs. Nous sommes au calme mais aussi à 2 pasdu centre des Vans et des villages alentours (Joyeuse, Aubenas, Chambonas. ). Cette propriété de 2 hectares est un havre de paix où il fait bon se reposer au bord de la piscine ou dans un gîte spacieux, moderne et parfaitement bien aménagé. Notre bungalow était climatisé, nous avons donc pu apprécier la fraîcheur du lieu et passer des nuits de sommeil parfaitement reposantes bien au calme. Tous les autres gîtes disposent de ventilateurs assurantune fraîcheur toute aussi agréable 24h sur 24 si nécessaire, sans aucun dérangement auditif. L'endroit est assurément l'un des plus qualitatifs de la région avec un rapport qualité/prix parfaitement compétitif et des prestations franchement de haut niveau. La piscine à 27 degrés de moyenne sans chlore (salée) est vaste et toute scintillante au soleil, chaque logement est bien séparé des autres, le mobilier de jardin est prévu en suffisance avec un confort appréciable. Il y a beaucoup d'espace dans le gîte avec une belle cuisine équipée complète et moderne, ce qui permet de cuisiner si nécessaire (le Super U n'est pas trop loin et bien chalandé) puisqu'on trouve dansles armoires tous les ustenciles de cuisine requis. La grande salle de bain avec douche italienne permet sans problème 2 occupants en même temps. Laurence & Fred nous ont acceuilli chaleureusement et ont été aux petits soins avec nous. Attentifs et efficaces, ils ont répondu à toutes nos questions et nous ont même fait découvrir les villages environnants (Fred est un motard passionné). L'ambiance était telle que nous avons passé plusieurs soirées 'barbecue-rosé' devant la piscine avec eux et les autres occupants des gîtes (l'éclairage de nuit nous a permis d'en profiter au mieux). Il n'y avait donc que du positif. Conclusion : un gîte très agréable permet de réduire le budget global des vacances. Nous reviendrons bien évidemment l'année prochaine !

- Nous venons de passer un week-end très agréable. L'accueil du propriétaire Frédéric à été très chaleureux. L'agencement des gites est au top. Séjour reposant et ressourçant. , Frédéric est très serviable et attentionné. Nous conseillons vivement cet endroit. La piscine est spacieuse et très bien agencée. Fabienne Yves. Juste parfait. Yves.

- Mes meilleures vacances depuis longtemps ! Le domaine est magnifique et bien entretenu. Tout est pensé pour que le séjour se passe bien et qu'on ne manque de rien. Les gîtes sont propres et bien équipés et assez éloignés les uns des autres pour que l'on garde son intimité. La grande piscine non chlorée est un plus. Enfin, Fred et Laurence sont adorables et font tout pour que l'on se sente bien dans une ambiance conviviale. Je reviendrai.

- Super séjour aux Mas de Payzac, magnifique domaine, hôtes au petit soin et toujours de bons conseils sur la meilleure façon de découvrir la grande richesse et beauté de cette Region. On a adoré.

- Superbe séjour : difficile de quitter le domaine tant on y est bien (mention spéciale pour la piscine et le barbecue où l'on se retrouve tous). Fred nous conseille et nous montre des endroits privilégiés (plages et marmites de rivière, marchés locaux pittoresques). 1ere fois mais Je reviendrai !

- Beaucoup de choses à voir et faire dans la région.

- Accueil très chaleureux de Fred et son épouse, lieu magique, piscine exceptionnelle dans son environnement. Gîte simple mais confortable.

- Séjour exceptionnel, cadre ydillique, accueil chaleureux, bref c’est le paradis. Nous serons là en 2021.

- Nickel, propre, paisible, et Fred est au top et toujours la pour les conseilles.

Chantepierre

• Adresse : Champetier Haut, 07140 Les Assions
  • Téléphone : +33475949005
  • Chantepierre à domicile : non renseigné
  • Chantepierre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chantepierre :

- Une maison pleine de charme/tres bien équipée pour une famille de 15 pers/grande cuisine spacieuse au top/chambres spacieuses/ salle de bain avec 3 douches a l'italienne /bcp d'espace/ piscine tres originale avec sa voûte / un cadre a couper le souffle et l'accueil tres chaleureux/ bref des vacances à refaire.

- Ce gîte est magnifique, pratique, apaisant… Il est top !

- Après y avoir passé une semaine se gîte reste magnifique surtout la salle de jeu et la douche commune mais je ne donnerai pas 5 étoiles car la présence de fourmis, de scorpions et de punaises de lits dans la cuisine au '-1'

- Très belle maison en pierre pour 15 personnes avec piscine familiale, toute équipée. Bien située dans un charmant village tranquille au milieu des vignes. Un bel endroit pour passer des moments en famille et amis et profiter des activités et des saveurs de l'Ardèche.

- Très beau gîte ancien. Grande capacité.

- Tres belle endroit ! et un gite au top je le recommande.

- Et croyait ça fait 2 ans que je viens ici et rien na changé toujours aussi beau.

- Un gite vraimment très bien équipé, de la cuisine à la pièce de jeux (baby-foot, table de ping-pong) et propre. Des volumes appréciables, notament pour la salle de bain aux dimensions hors normes. Ce qui surprend le plus, c'est le silence : pas de voiture, de moto, d'avion… La piscine mériterait un système de filtration plus éfficace. Bref un séjour très agréable dans un cadre reposant.

Gîtes les massots

• Adresse : Les massots, 07140 Les Assions
  • Téléphone : +33625532170
  • Gîtes les massots à domicile : non renseigné
  • Gîtes les massots ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Gîtes les massots :

- Je ne mets pas 5 étoiles à cause des bruits de circulations avec les 2 routes qui entourent la villa.

- Un peu cher, mais agréable.

- Très jolie.

Les Gîtes de Fernand Le Bosc et Le Bouchet

• Adresse : Boudoux, 07140 Les Assions
  • Téléphone : +33672052608
  • Les Gîtes de Fernand Le Bosc et Le Bouchet à domicile : non renseigné
  • Les Gîtes de Fernand Le Bosc et Le Bouchet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Gîtes de Fernand Le Bosc et Le Bouchet :

- Bon accueil des propriétaires, gîte très propre et bien équipé avec une vue magnifique de la terrasse, Un lieu idéal pour se reposer et visiter de très beaux sites.

- Super gîtes je recommande les propriétaires sont super sympathique.

- Surper pour passer les vacances tranquillement en familles.

- Séjour de 4 semaines sur juin-juillet 2018. Gîte d'exception, parfaitement situé sur les hauteurs des Assions, à coté des Vans et non loin des sites touristiques de l'Ardèche. Nombreuses randos à partir du gîtes. Propriétaires très sympathiques et toujours disponibles si moindres soucis. Je recommande vivement.

- Gite bien équipé dans une superbe région.

- Super, souvenirs.

GITES DU CLOS

• Adresse : Route de Payzac, Borboulet, 07140 Les Assions
  • GITES DU CLOS à domicile : non renseigné
  • GITES DU CLOS ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires GITES DU CLOS :

- Gîte très reposant ! Toujours ombragé sous les pins et une belle piscine a disposition pour se rafraichir ! Les enfants adorent les balancoires ou la cabane Les équipements du gite sont en bon état, la literie de qualité. Bref, un super séjour en famille !

- La maison est très correcte avec de bonnes literies. Par contre question vaisselle c'est le minimum. 6 pièces assiettes, couverts, verres une dizaine. Quand vous êtes 4 vous êtes obligés de faire la vaisselle matin, midi et soir. Pour faire une machine c'est peu. Enfin s'est mon avis. Il y a un parasol fixé au sol donc vous n'avez que de l'ombre le matin. A partir de 13h grand soleil jusqu'à ce qu'il se couche. Avec la canicule cet été on a eu très chaud. Heureusement qu'il y a la climatation dans le coin jour. Ça rafraîchi même les chambres. Pour les personnes que cela dérange il n'y a pas de volets ni de rideaux occultant. Du coup pas de grasse matinée. Le jacuzzi est un plus, Avec le barbecue à gaz. La salle de bain est équipée d'une vasque et une douche. Equipements ménagers lave vaisselle, lave linge, senseo, micro-ondes, four et plaque de cuisson. Il manque des gants pour retirer les plats du four, fouet, bassine pour le linge. La maison est située au calme peu de pasage s'est reposant. Bonnes vacances à vous !

- Super agréable et reposant.

La Maison du Chassezac

• Adresse : Le Pont de Fer, 07140 Les Assions
  • Téléphone : +33475889000
  • La Maison du Chassezac à domicile : non renseigné
  • La Maison du Chassezac ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Maison du Chassezac :

- Nous avons réserver deux gîtes pour un séjour d’une semaine en août et c’était super. Malgré les conditions sanitaires, l’organisation des lieux communs a été très bien géré. La piscine et le jacuzzi ont été très appréciés par les filles et nous-mêmes. Une super semaine en compagnie de Jeannot et Sabrina qui ont été très serviables et bienveillants avec nous. D’autant plus que le temps était de la partie. Merci à vous pour votre accueil et votre confiance. L’équipe éducative du chalet 🙂 Mathilde M.

- Tres agreable et symparique.

- Week-end familial dans les gîtes de la MAISON DU CHASSEZAC au top pour 16 personnes. Les enfants ont adoré et les plus grands ont également apprécié toutes les prestations. Accueil chaleureux et professionnel de Sabrina. Nous recommandons vivement.

- Nous avons passé de délicieux moments à la Maison du Chassezac, gîte à l'image des personnes qui s'en occupent. Notre gîte était spacieux et très agréable, piscine super, cadre joli, avec la rivière à 3 mn. Les randonnées de Jeannot sont immanquables, ainsi que ses conseils pour découvrir cette magnifique région. Encore merci à eux et à l'année prochaine 🙂

- Très humains agréable le propriétaire adorable a refaire.

- Magnifique gite, randonnées insolites qui permettent de découvrir des lieux inoubliables. A découvrir absolument !

- J’y suis allée e août 2018 vraiment superbe endroit accueil familiale et sympathique j'espère y retourner l'année prochaine gros bisous jeannot et les amis.

- Assez fonctionnelle malgré affluence en période estivale.

- Très bon gîte, super accueil ! L'impression d'arriver chez un grand oncle assez drôle, la personne de l'accueil est géniale et de bon conseil sur les bons plans du coin. J'y retournerai avec beaucoup de plaisir !

- Un gîte très sympathique, à 2km des Vans. Jeannot (notre hôte) nous parle avec engouement de sa région, nous propose des randonnées et tous les conseils pour passer un séjour plus Qu’agréable… Quel personnage intéressant et cultivé qui connaît tous les secrets de sa région. Le gîte dispose d’une piscine et d’un jaccuzi à disposition des locataires. L’endroit Est vraiment idéal pour découvrir la région et descendre en canoë le Chassezac via bambou canoë.

Gites Les Combales

• Téléphone : +33475366758
  • La Villa APPOLONIE à domicile : non renseigné
  • La Villa APPOLONIE ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur giteinfo.com avec les gîtes n’est pas exhaustive. Cette liste de gîtes, location vacances ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un gite, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de giteinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un location vacances dans les villes à proximité de Les Assions