Gîte / Gîte 65 (Hautes-Pyrénées) / Gîte Lahitte-Toupière

Trouver une location d’un gite à Lahitte-Toupière 65700 avec caractéristiques.

Vous avez une urgence ou un besoin pour contacter un gite aujourd’hui dans la ville de Lahitte-Toupière 65700 dans le département du 65.

• Gîte à Lahitte-Toupière.
  • Gîte avec maison à Lahitte-Toupière.
  • Gîte dans appartement à Lahitte-Toupière.
  • Gîte avec piscine à Lahitte-Toupière.
  • Gîte avec jacuzzi à Lahitte-Toupière.
  • Gîte avec hammam à Ménil-en-Xaintois.
  • Gîte avec garage à Lahitte-Toupière.

Contacter un gite disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques gîtes ou service lié à cette activité à Lahitte-Toupière et aux environs du 65700.

Il y a 1 chambre d'hôte à Lahitte-Toupière :

Gite de Gascogne

• Adresse : 32 Rue du Château d'Eau, 65700 Lahitte-Toupière
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Gite de Gascogne à domicile : non renseigné
  • Gite de Gascogne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Gite de Gascogne :

- Nous avons passé un agréable séjour de deux semaines dans ce magnifique gîte. Eva et James étaient des hôtes très aimables et nous avons adoré le fait qu'ils étaient à proximité mais nous avions notre propre intimité, avec une vue magnifique sur les Pyrénées. Le gîte est bien équipé et très confortable, avec des touches chaleureuses telles que des fleurs fraîches, du vin et des produits. Nous le recommandons vivement. Nous avons apprécié des excursions d'une journée et d'une soirée dans les environs, notamment Lourdes, Pau et de nombreux villages des Pyrénées. Nous serions ravis de revenir !

- Ma fille et moi avons passé une semaine dans la maison de vacances d'Eva et James dans le sud-ouest de la France et nous le recommandons vivement. La maison de 3 chambres à coucher a été entièrement rénovée avec une cuisine moderne et il est facile de s'y sentir à la maison. Nous avons apprécié nos dîners du soir sur le porche avec une vue sur les Pyrénées enneigées. Pendant les jours, nous avons conduit sur des routes de campagne bien entretenues le long de champs de coquelicots rouges vers certaines des nombreuses villes et villages historiques de la région. Eva et James sont des hôtes aimables disponibles pour des consultations sur les sites à visiter, les magasins et les restaurants. Nous avons adoré notre séjour avec eux !

- Un emplacement idéal, un endroit magnifique avec une vue magnifique, entièrement équipé et surtout Eva et James qui vous réservent un accueil chaleureux. Confidentialité garantie, mais si vous avez des questions, elles sont disponibles. La région convient à diverses activités comme la marche, le cyclisme ou ne rien faire. Sans oublier les trucs français typiques comme le fromage et le vin sont à bout de bras. Moi et ma femme Brigitte, nous avons vraiment adoré et nous reviendrons certainement. Donc, oui, nous recommandons vivement ce gîte !

- Nous avons séjourné deux fois au Gite de Gascogne. Les vues depuis le gîte sont spectaculaires. Le logement est parfait avec une promenade dans la salle humide à tomber par terre. Nous avons dormi comme des bébés car le lit est très confortable. Normalement, mon mari dort n'importe où. Cependant, je suis un lève-tôt et le sommeil léger. Pas au Gite de Gascogne. J'ai dormi profondément et mieux que partout ailleurs. Nous avons adoré le Gite de Gascogne. C'est un endroit idéal pour faire de la marche et du vélo dans la belle campagne avant de retourner dans une retraite confortable en harmonie avec une ferme française de style traditionnel. Les propriétaires ont rénové cette maison avec beaucoup de soin et d’attention afin que vous passiez des vacances inoubliables. Cela vaut bien une visite et nous y retournerons certainement.

- Cette maison de vacances est située dans un quartier très calme, au sommet d'une colline, avec une vue particulièrement belle. La cuisine, la salle de bain et les chambres sont en parfait état ! Tout est là pour des vacances reposantes sans soucis. L'emplacement est idéal pour des excursions au sud, dans les Pyrénées et au nord, dans le Gers. Pour explorer l'est et l'ouest, il faudra revenir plus tard ! Gîte de Gascogne: vivement recommandé ! Johan.

- Un long week-end dans un cadre paisible mais magnifique avec une vue imprenable sur les Pyrénées. Le logement et les installations étaient excellents et très bien situés pour explorer la région. Ian et Linda.

- Nous sommes restés une semaine et nous avons trouvé l'expérience absolument fabuleuse. James et Eva nous ont très bien accueillis, la maison était de première classe et certains trouvaient peut-être que son emplacement était un peu rustique, mais nous l’avons trouvée complètement fascinante. Qui mérite une visite, et nous reviendrons. Dans l'ensemble, fantastique. Ian et ann.

Il n'y a plus de chambre d'hôte dans la ville Lahitte-Toupière, mais voici des chambres d'hôtes proches de la ville de Lahitte-Toupière

Chambres Pelerins clotilde Et Henri

• Téléphone : +33562317119
  • Villa Mon Repos à domicile : non renseigné
  • Villa Mon Repos ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur giteinfo.com avec les gîtes n’est pas exhaustive. Cette liste de gîtes, location vacances ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un gite, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de giteinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un location vacances dans les villes à proximité de Lahitte-Toupière