Trouver une location d’un gite à Brest 29200 avec caractéristiques.

Vous avez une urgence ou un besoin pour contacter un gite aujourd’hui dans la ville de Brest 29200 dans le département du 29.

• Gîte à Brest.
  • Gîte avec maison à Brest.
  • Gîte dans appartement à Brest.
  • Gîte avec piscine à Brest.
  • Gîte avec jacuzzi à Brest.
  • Gîte avec hammam à Ménil-en-Xaintois.
  • Gîte avec garage à Brest.

Contacter un gite disponible aujourd’hui.

Liste de recherche manuelle pour trouver quelques gîtes ou service lié à cette activité à Brest et aux environs du 29200.

Il y a 14 chambre d'hôtes à Brest :

Gîte BREST -AU bout du ponton

Catégorie : Appartement de vacances

• Adresse : 3 Rue Marceau, 29200 Brest
  • Téléphone : +33662540577
  • Gîte BREST -AU bout du ponton à domicile : non renseigné
  • Gîte BREST -AU bout du ponton ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Gîte BREST -AU bout du ponton :

- Magnifique maison tres chaleureuse et très bien situé à brest. Pratique en famille, entre ami ou même entre collègues. Fabie est disponible à tout moment et réserve des petites attentions qui font très plaisirs. Je recommande fortement lors d'un séjour dans la region.

- Magnifique gîte, Fabie la propriétaire très aux petits soins.

- C'est une maison pleine de surprises, qui accueille agréablement 8 personnes. Le quartier est calme. Je recommande.

- Mon fils et moi, nous avons passé un très bon séjour à Brest de deux semaines. De très belles visites et les gens sont très aimables. La maison est très bien située : bus et tramway à proximité, idéal pour ceux qui arrivent par le train tout comme moi. D'autant plus, qu'il y a un grand intermarché juste derrière la maison. Très calme également et la propriétaire est très sympathique et très accueillante.

- Un superbe lieu pour un week-end festif avec de magnifiques installations. Un contact étroit et très constructif avec la propriétaire Fabie, qui nous a gâté avec de petites attentions adorables. Merci pour tout. Pierre.

- Séjour sportif lors d'un déplacement entre Pompiers Vendéens, nous avons trouvés un logement idéal pour recevoir 8 personnes avec tout le confort attendu. Les relations avec FABIE ont étés simples et efficaces. Une grande gentilles et disponibilités. Des petites attentions glissées dans l'appartement pour nous rendre le séjour encore plus agréable. Nous recommandons cet établissement.

- La maison est très bien équipée. Bref si nous devions revenir sur Brest aussi nombreux nous choisirions le gite de Fabie. Nous le recommandons sans aucune réserve !

- Nous avons été parfaitement reçu par Fabie, la propriétaire des lieux à un horaire que nous avions convenu ensemble. Fabie est une personne réactive, souriante et il est très simple d'échanger avec elle. Nous étions 2 familles (9 adultes). Nous avons séjourné 2 nuits. La maison est très agréable à vivre et en tout point conforme à la description et aux photos. Elle est idéalement situé pour découvrir Brest pieds. On peut se garer facilement devant la maison puisqu'une place est réservée cet effet. Nous reviendrons avec plaisir et nous recommandons sans réserve ce gite magnifique ! Merci Fabie.

- Une bonne adresse.

Appart-hôtel Une Pause à Brest

• Adresse : 6 Rue Duret, 29200 Brest
  • Quartier : Saint-Martin
  • Téléphone : +33768385329
  • Appart-hôtel Une Pause à Brest à domicile : non renseigné
  • Appart-hôtel Une Pause à Brest ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Appart-hôtel Une Pause à Brest :

- Pas très loin du centre et des commerces, du tram.

- Super accueil de notre hôte, l'appartement est agréablement décoré, on s'y sent comme chez soi… Nous reviendrons visiter notre famille chez Zoé, c'est certain !

- Bonne formule pour une découverte de Brest.

Zen cottage

Catégorie : Hôtel

• Adresse : 118 Rue Robespierre, 29200 Brest
  • Quartier : Lambézellec
  • Téléphone : +33669553090
  • Zen cottage à domicile : non renseigné
  • Zen cottage ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Zen cottage :

- Nous avons séjourné pour une nuit dans un week-end. Endroit super bien entretenu et état quasiment neuf ! Super hôtel, nous reviendrons ! Et merci pour l'accueil chaleureux !

- Bonjour, nous avons loué le studio 6 pour 3 nuits. Bien agencé, déco sobre mais sympa. Pas de bruit à part les gens qui ne savent pas marcher dans les escaliers ou qui claque les portes. Le petit point négatif serait la propreté (Table de nuit collante, poubelles salle de bain et cuisine non vidé, et portes de placards de cuisine non nettoyées.) Un peu compliquéepour ce garer. Sinon tarif correct.

- Nous avons séjourné 1 nuit pour 4 personnes. Ultra propre, l'hôte a même laissé des dosettes de café pour le matin. Seul bémol : l'emplacement, loin du centre à pieds (30 min environ) et bruyant avec les fenêtres ouvertes. Le petit jardin est agréable et l'autonomie au top !

- PROPRE calme et peu chère adresse que je garde pour mon prochain voyage.

- Très bon accueil je le conseil testé et approuvé j'aurais mis 6 étoiles au lieu de cinq.

- Les appartements sont très peu insonorisés, notre cuvette des WC était cassée, aucune pression dans la douche et connexion Wi. Fi très légère au deuxième étage (oubliez Netflix/You. Tube). Cependant, les chambres sont très spacieuses, bien équipées pour la cuisine (même si casserole + poêle ne rentrent pas sur la plaque) et possibilité de se garer dans les alentours.

- Je Conseille Zen Cottage j'ai bien aimé le concept. Appartement HÔTEL.

- Très bon rapport qualité prix. Nous avons passé 1 nuit dans un des studios au 2ème étage. Il y a un parking juste à côté et l'entrée dans le petit immeuble se fait par un code reçu par SMS en fin de matinée, c'est nickel au niveau autonomie. Quand nous sommes arrivés et que nous avons vu que les locataires des studios voisins prenaient l'apéro portes ouvertes et surtout de vives voix (ils devaient être à la 3ème tournéeau au moins), nous avons un peu eu peur pour le bruit. Mais une fois la porte fermée on n'entendait plus rien ouf ! Le studio est propre, bien agencé et équipé. On sait rendu compte qu'il nous manquait 1 drap de lit et après l'envoi d'un SMS le gérant nous livrait 10mn après le drap manquant en s'excusant et en nous demandant si tout allait bien, top merci ! Nous avons bien dormis et il y a effectivement des dosettes de café pour le réveil et une boulangerie (au bon pain chaud) à 20mn à pieds aller aller-retour. Pour la 5ème étoile il faudrait peut-être améliorer :- un tout petit peu la finition de certains travaux (joint SDB, câble antenne non fixé…), - passer à une taille de TV supérieure- entretenir et aménager le jardin à l'arrière pour une plus belle vue des fenêtres- mettre à dispo un torchon pour essuyer la vaisselle et un petit kit ménage (balayette, sac poubelle…) Au final même si le côté zen est plus à l'intérieur qu'à l'extérieur (quartier pas très vivant mais bon on ne peut pas tout avoir non plus), on sent les efforts fourni pour satisfaire les clients et les 4 étoiles sont donc méritées.

- Relativement bon rapport qualité / prix dans un logement cocooning. Cependant quelques petits défauts :- bruyant (cris de jeune) - voir pour un changement de matelas- et attention à l’inversion eau chaude /eau froide de l’évier de la salle de bain. Sinon nous avons passé un bon séjour dans un logement agréable à vivre à la semaine.

'Oyat' gîte écologique à Porspoder

• Adresse : Rue de Kerbernard, 29200 Brest
  • AVALLON à domicile : non renseigné
  • AVALLON ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur giteinfo.com avec les gîtes n’est pas exhaustive. Cette liste de gîtes, location vacances ou services lié peu comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un gite, les meilleurs tarifs etc… cet affichage est uniquement à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou de giteinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un location vacances dans les villes à proximité de Brest